*****

La beauté échappe aux modes passagères

mardi 28 avril 2009

Jeans bruts, millésimés

Vintaged denim Jeans
-ENGLISH-

I will try to do it in english but it's not my langage (french), but most of you aren't french and speak english, so : WE CAN DO IT!
The jean is the most important thing in a "garde-robe". You can wear it with a shirt, with very beautiful shoes, as with anything: it's a basic of each style.
I choosed photographies, wich are for me, remembering the jean!

PS: sorry for my english!


-FRENCH-

J'ai donc essayé d'écrire cet article en anglais, mais le problème c'est quand même que je ne suis pas bilingue, donc dès que l'on veut dire quelque chose, il faut se demander si la formulation de la phrase, les mots, l'orthographe, la conjugaison... sont JUSTES: bref c'est l'horreur, mais qui ne tente rien n'a rien...à murrir!
Je disais donc que le jean est la chose la plus importante d'un placard, enfin selon moi! Vous pouvez le porter avec n'importe quoi, s'il vous va bien, que vous avez une pincée de style...le résultat sera forcément pertinent.
J'ai donc choisi des clichés (qui parlent d'eux-mêmes) pour résumer ma pensée, je vous les livre donc sans crainte.



Rock, jamais vraiment mort...



Bohème, à enfiler n'importe quand.



Sportwear?
Seconde peau!



Denim du bleu azur, au bleu nuit... toutes les teintes lui vont.



Certains regrettent de ne pas l'avoir inventé... Mais nous ne regrettons rien.

Tendance à chaque saison, in sans contrefaçon.


Il arrive qu'on l'enlève, mais c'est pour mieux le renfiler!


Il nous fait tourner la tête chez Acne, normal donc que Lanvin y ait fourré son nez!


Sexy en toute occasion...


Toute une histoire.



Léger et délicat, il effleure la peu, finie la laine et les matières urticantes....BEURK!



Moulant.


Cool, glamour et sans chichis... mais jamais ringard.

Mille fois réincarné.


En chemise à porter: essentiel!
A transporter around the word around the world...

Plié?

A s'en damner...
Ouai ouai...


façonnable.

Le laver? out of question (enfin... de temps en temps pour éviter le rejet total de la société!)

1 commentaire:

Anne-Victoire a dit…

J'adore le style, c'est cool comme blog, c'est bien quand c'est un peu anonyme!
Bravo

Followers