*****

La beauté échappe aux modes passagères

dimanche 29 mars 2009

Fantastic day







C'est la fin du week end et je suis naze, donc ce soir ce sera court, mais intense.



Hier soir, après une virée excellente Chez Moone, je me dis qu'une petite promenade vers Montmartre ne me fera pas de mal... Repéré: Philippe Katerine en train de tourner rue André del Sarte (Vous savez... la rue du destock APC où tout est à moins 50%!), une petite discussion avec la régie m'apprend qu'il incarnera Boris Vian (ressemblance??) prochainement... Bref, une petite vie pleine de rebondissements inutiles...






Rentré à l'appart', ouf, un thé, une clope et... Fantastic Man (le magazine bien sûr).






Pour les bilingues français-anglais, c'est le must des magazines masculins, pour les autres: google translate ou un stage d'anglais renforcé s'imposent! Les articles sont cools, les séances photos différentes, les invités très underground mais very VIP: c'est le top. Mr Ellis (l'écrivain), présent dans le Vogue Homme, l'est aussi dans Fantastic Man, photographié par le brillant Jeff Burton : Ils se sont donné le tour ou quoi? On retrouve Pierre Cardin dans une interview choc, Roxane Danset (de chez Acne) dans les tenues du fameux créateurs dans un ballet de style époustouflant et, et... des clichés tout de Kilt vêtus (personnellement je vous les déconseille, même si très mode en ce moment), sahariennes au vent (ça par contre il faut miser dessus, tout le monde en parle, YSL l'avait fashionisée, c'est elle la STAR de l'été!).








Mon article Favori: "Perfect Man"



Un sujet intéressant: qui sont les mannequins cabines pour les mesures des costumes? Chaque homme respectable a dans sa penderie un deux pièces, mais sur qui sont prises les tailles? Pour Prada, Gucci, Marni, Burberry, Miu Miu... c'est cet homme: Antonio, un italien de 32 ans, qui, depuis ses 18 ans est dans l'ombre des essayages... le journaliste s'interroge : Antonio est-il Parfait? A lire sans complexes, aucun.






Must du must, musc du musc, le parfum. En association avec Byredo, fantastic est parfum. Une eau de Cologne en vente chez Colette, le septième ciel des essences masculines pour y avoir goûté! A vos tester!




Aucun commentaire:

Followers