*****

La beauté échappe aux modes passagères

jeudi 26 mars 2009

COS, un vent de fraîcheur dans le PAP moyenne gamme!








La journée était mal partie: grisouille sur tout Paris, pluie fine à vous électriser plus d'un brushing, en gros: le moral, d'abord dans les chaussettes, puis dans les fameux nuages...



Pourquoi?




Vous rêvez de le savoir, je ne devrais pas, il faut parfois savoir se garder des bons plans... mais bon!




Et bien figurez-vous que que COS, la filiale de H&M, a ouvert récemment ses portes rue des Rosiers dans le marais, tout près de la friperie "Coiffeur". COS? Dans le style c'est un peu comme Sandro, avec de jolies mailles, des tee-shirt ultra fins, ultra confortables, de jolis robes pour les nanas, pour vous messieurs des costumes, pantalons, chemises, bermudas... le tout dans des tons pastels (bleu, beige, rose, vert...) ou justement très francs (marine, gris, noir, olive, jaune (?)...). Tout est à garder, rien à jeter! D'ailleurs, la firme prend le parti de n'éditer que des pièces sobres, classiques mais actuelles. Succès assuré, surtout quand on touche les tissus, observe les coupes, enfile les vêtements! Enfin, la question LES PRIX ? Ce ne sont évidemment pas les tarifs H&M mais on est loin de Sandro, ou The Kooples... Comptez donc 60 euros pour un chandail, 50 à 70 euros pour un pantalon, 30 euros pour un tee-shirt et plus pour le reste!

Le concept est charmant, la collection été oscille entre vos vacances sur le lac de Côme et vos virées nocturnes au Social Club.








Mon conseil: n'achetez pas tout dans cette boutique, parce qu'encore une fois les total looks c'est vraiment de mauvais goût, mais choisissez quelques pièces classiques et passe partout que vous associerez à vos jeans, comme à vos chaussures ahurissantes, pour un effet de style garanti... un foulard, un chapeau de paille (c'est l'accessoire LANVIN homme de la saison!!), une jolie ceinture tressée (APC?) pour Monsieur, et pour Madame, un sac à main en veau velour (toutes les couleurs on adooore!), une paire d'escarpins haut perchés et le tour est joué.



Post-Scriptum: La boutique vient d'ouvrir, ayez donc une longueur d'avance! Vos copines, copains feront la tronche, c'est CERTAIN!








Aucun commentaire:

Followers